Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

VICTOIRE À L'ARRACHE SUR CE NOUVEAU CANTON SYNTHÈSE PARFAITE DE LA SOCIOLOGIE BORDELAISE.

Publié le 30/03/2015

Le Maire de Bordeaux vient de perdre ces élections départementales, qu’il s’est efforcé de municipaliser.

VICTOIRE À L'ARRACHE SUR CE NOUVEAU CANTON SYNTHÈSE PARFAITE DE LA SOCIOLOGIE BORDELAISE.

Communiqué de presse de Philippe Dorthe et de Corinne Guillemot
Canton de Bordeaux 4

Avec 50,36% des voix qui se sont portées sur notre binôme nous remercions toutes les électrices et tous les électeurs du canton de nous avoir reconduit leur confiance. Cette victoire est du en partie au bilan de Philippe Dorthe et à la dynamique de Corinne Guillemot et de notre équipe.

Le Maire de Bordeaux vient de perdre ces élections départementales, qu’il s’est efforcé de municipaliser. En effet, omniprésent dans cette campagne, notamment, fait exceptionnel, sur les affiches officielles d’une élection départementale où il n’est pas candidat, le maire de Bordeaux a été mis personnellement en échec. En étouffant par sa présence physique les candidats officiels de l’UMP, Alain Juppé ne leur a pas permis d’exister dans ce débat.

Notre succès nous réjouit, d’abord parce que nous nous sommes totalement investis dans cette campagne. Philippe Dorthe et particulièrement heureux d’accompagner les jours prochains Corinne Guillemot dans l’hémicycle du Conseil départemental du plus grand département de France qui a su tenir en échec Alain Juppé dans sa ville. Nous nous réjouissons surtout parce que pendant six ans, nous allons pouvoir continuer notre action en faveur de l’emploi productif en développant les activités navales aux bassins à flot. D’autre part nous allons travailler activement pour soutenir la vie associative, les actions envers les jeunes et les collèges. Dès les prochains jours, nous siègerons dans l’assemblée départementale renouvelée, et serons toujours disponibles au quotidien pour nos concitoyens.
Philippe Dorthe / Corinne Guillemot



retour page précédente...