Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

Congrès du Parti Socialiste : Stéphane LE FOLL majoritaire en Gironde

Publié le 16/03/2018

COMMUNIQUE DE PRESSE " Nous tenons à saluer toutes les militantes et tous les militants qui avec dignité, responsabilité et fierté d’être socialistes ont participé à cette 1ere phase de notre congrès".

COMMUNIQUE DE PRESSE

Motion « Cher.e .s Camarades » Stéphane LE FOLL (Gironde)

Le vote des militants a clairement positionné Olivier Faure en tête de cette consultation au niveau national, mais aussi et à l’inverse du national clairement positionné Stéphane Le Foll en tête de la fédération du Parti Socialiste de la Gironde. Nous tenons à saluer toutes les militantes et tous les militants qui avec dignité, responsabilité et fierté d’être socialistes  ont participé à cette 1ere phase de notre congrès.

L’heure doit être maintenant au rassemblement. Stéphane Le Foll l’a parfaite ment exprimé.  En Gironde nous y prendrons toute notre part.

Nous sommes déterminés à œuvrer pour une refondation du PS, qui doit revenir à ses fondamentaux, centre de gravité du socialisme, qui tient toujours dans l’immortelle phrase de Jean Jaurès « Aller vers l’idéal en tenant compte du réel ». Les Françaises et les Français nous attendent sur cette voie.

Marie Récalde et Philippe Dorthe,

Respectivement Mandataire et Porte parole de Stéphane Le Foll en Gironde



retour page précédente...