Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

« QUAE SUNT CAESARIS CAESARI »

Publié le 10/03/2018

je lis avec une agréable surprise que mon idée, partagée avec mon ami Frédéric Autechaud, de créer un centre des arts du numérique à la Base sous-marine refait surface et pourrait voir le jour.

« QUAE SUNT CAESARIS CAESARI ».  Je vois avec plaisir et délectation, que mon livre sorti en 2007 « BORDEAUX MODE DE VILLE » fait toujours parti des livres de chevet de notre Maire et de son adjoint à la culture.

Ce matin, dans le journal Sud-Ouest, je lis avec une agréable surprise que mon idée, partagée avec mon ami Frédéric Autechaud, de créer un centre des arts du numérique à la Base sous-marine refait surface et pourrait voir le jour.

C’est pour moi une grande fierté de donner des idées au Maire de Bordeaux. La décence et l’honnêteté intellectuelle auraient pu se manifester en me consultant pour donner mon avis sur un projet que je porte depuis 11 ans.

Enfin, nul n’est prophète en son pays. J’espère que la presse rectifiera le tir de la vérité et de la paternité historique de cette bonne idée.   « Quae sunt Caesaris Caesari ».

Ci-dessous les pages de mon livre traitant de ce sujet et le petit dossier réalisé, à l’époque,  en contre proposition de la cité du vin   

Cliquez ici pour télécharger le fichier



retour page précédente...