Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

Stéphane LE FOLL domine le débat.

Publié le 08/03/2018

... à sa clarté, sa solidité, sa loyauté, sa position claire sur l’Europe et sur l’écologie, outil de développement des richesses en particulier sur l’évolution des industries du futur dans le domaine de l’énergie et des transports propres

Dans ce débat, Stéphane LE FOLL est ressorti comme l'homme solide du Part Socialiste, il a occulté Olivier Faure et Luc Carvounas dans le débat entre la gauche de la gauche de Maurel et notre position socialiste "jaurésienne" centre de gravité du PS "aller vers l'idéal en tenant compte du réel"...


Maurel a clairement montré son attachement à une alliance avec le populisme de Mélenchon. Il est clair que l'avenir du socialisme de Jaurès, Blum, Mitterrand, Jospin et Hollande c'est Stéphane LE FOLL.


De nombreux camarades qui pensaient soutenir Olivier Faure, m'ont contacté pour me dire qu'après ce débat ils voteraient SLF. Cela  est dû à la bonne campagne de SLF, à sa clarté, sa solidité, sa loyauté, sa position claire sur l’Europe et sur l’écologie, outil de développement des richesses en particulier sur l’évolution des industries du futur dans le domaine de l’énergie et  des transports propres.  


Cette formidable remontée de Stéphane LE FOLL c’est aussi le résultat du travail que nous menons dans nos territoires. Bravo à vous tous(tes). Nous avons montré avec fierté notre capacité militante. Fidèle amitié socialiste.


Philippe Dorthe.



retour page précédente...