Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

REFIT : Juppé veut que Bordeaux soit le Disneyland du vin et du XVIIIe siècle.

Publié le 14/02/2014

Le Maire de Bordeaux est contre le chantier naval de refit aux bassins à flot, il est également contre l'utilisation du slipway (cale de mise à l'eau) du port à Bacalan.

Le Maire de Bordeaux est contre le chantier naval de refit aux bassins à flot, il est également contre l'utilisation du slipway (cale de mise à l'eau) du port à Bacalan. Il propose avec cynisme des choses impossibles pour faire semblant d'avoir l'esprit ouvert.  En fait il est contre tout ce qui peut créer de la vie économique et industrielle à Bordeaux.

Il est uniquement pour les emplois souvent précaires du tertiaire, il est pour la spéculation et la promotion immobilière qui chassent les classes modestes et moyennes de la ville, il est pour que Bordeaux soit le Disneyland du vin et du XVIIIe siècle.

Non... cet homme n'aime pas Bordeaux !

Sa force : Son habileté à manipuler les masses, sa capacité à déformer l'avis des gens, son culot de transformer ses échecs urbanistiques en réussite, sa manière de gérer la ville à l'antique, tel que le romain Néron, avec des jeux et du vin ou de la bière suivant le thème de l'année...

REFIT : LIRE L'ARTICLE DE 20 MINUTES CI-DESSOUS   

Cliquez ici pour télécharger le fichier



retour page précédente...